Stage de Pâques du 3 au 7 avril 2017

Comme chaque année nous organisons des stages de football gratuits ouverts à tous sur simple présentation de la carte Montpellier sport délivrée par la ville de Montpellier.
Les thèmes sont bien sûr le football mais aussi le fair-play le respect des autres et des règles.
Vos enfants évolueront dans un environnement sécurisé avec des moniteurs qualifiés munis d’un matériel mis à la disposition par le club de Saint Martin Gazelec.
Les stages se dérouleront du lundi inclus au vendredi inclus de 14 heures à 17 heures, prévoir un goûter, de l’eau, des chaussures adaptées au sport et une tenue de sport.

Toute l’équipe de l’AS Saint Martin vous donne rendez-vous pour ce premier stage et se fait un plaisir de recevoir vos enfants.

Madame la présidente et son staff sportif.