Stage de Février du 6 au 10 février 2017 / Stage de Pâques du 3 au 7 avril 2017

Comme chaque année nous organisons des stages de football gratuits ouverts à tous sur simple présentation de la carte Montpellier sport délivrée par la ville de Montpellier. Les thèmes sont bien sûr le football mais aussi le fair-play le respect des autres et des règles. Vos enfants évolueront dans un environnement sécurisé avec des moniteurs qualifiés munis d’un matériel mis à la disposition par le club de l’ AS Saint Martin.
Les stages se dérouleront du lundi inclus au vendredi inclus de 14 heures à 17 heures, prévoir un goûter, de l’eau, des chaussures adaptées au sport et une tenue de sport.
Toute l’équipe de l’ AS Saint Martin vous donne rendez-vous pour ce premier stage et se fait un plaisir de recevoir vos enfants.

Madame la présidente et son staff sportif.

Le stage de Février

Le stage de Février dispensé par l’équipe d’éducateurs, c’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
Du renforcement musculaire et des matchs étaient au programme de cette nouvelle édition de Février. Le respect des autres et le fair-play ont été les mots d’ordre pendant toute la semaine.
Nous féliciterons particulièrement l’équipe féminine qui à su être à la hauteur et voir plus avec deux victoires en trois matchs, lors des confrontations contre l’équipe des U11.

Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe d’encadrement.