Tournoi 2018

Le tournoi Saint Martin en quelques mots, se déroule comme ça :

Un défilé dans les rues de Montpellier musique et bonne humeur sont toujours au rendez-vous !
Des matchs exceptionnels la tolérance doit toujours être présente …
Une équipe de bénévoles pour vous accueillir dans les meilleurs conditions !
Et pour finir une remise des récompenses pour ravir tous nos participants et garder un très grand souvenir du tournoi Saint Martin !

Merci à ceux qui ont été, qui sont et seront présents à nos côtés pour faire vivre Saint Martin !

Camille BEAL

Les infos générales

52ème TOURNOI INTERNATIONAL du 31 mars 1 et 2 mars 2018

Organisé par A.S. SAINT MARTIN, avec la participation de la Ville de Montpellier, Montpellier Méditerranée Métropole, Hérault Sport, Midi Libre, le District de l’Hérault de Football et de la Ligue de Football Occitanie.

A l’occasion de cette manifestation sportives, 800 joueurs de 5 ans à 15 ans auront le plaisir de taper dans le ballon rond et garderont un bon souvenir du 51éme tournoi de notre club.

CATEGORIES :

• U6-U7, U8-U9 (plateau)
  • U 11 (…poules de … équipes)
  • U 13 (…poules de … équipes)
  • U 15 (…poules de … équipes )

Il y aura 160 matches sur 3 jours avec le concours de nos amis les arbitres officiels du District de l’Hérault.

Les résultats, le classement seront disponibles et mis à jour pendant le tournoi sur cette page.

Equipes / Poules

Classements